the storm of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the storm of ninja

Le monde des ninjas n'attends que vous!!!Venez incarner votre personnage dans the storm of ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JR Uchiha est là !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

Prénom = Jean-rené (vous moquez pas...), mais on m'appelle JR
Date de naissance = 26/06/1995
Village où vous voulez habitez = Akatsuki

Histoire = jean rené Uchiha est née à Konoha, là-bas il rencontras un homme nommer Satojito Sagane. Celui-ci était la risée de Konoha, tout le monde se moquer de lui. Mais il était l'amie de jean rené tout de même. Un jour jean rené et Satojito partirent au Mc Do du coin, mais un méchant homme les attaque. S'était Nakamé, il avait le rinnengan. En plus il était aider de son fidéle amie Jinjub, eux deux étaient très réputer dans la région, on les appeler "le duo boulet", il frappait aussi fort qu'un boulet. Le pauvre jean rené et Satojito aller mourrir quand soudain une fille vienne à leur aide. S'était le légendaire destucteur divin, maitre de tout les boulet... Azashi Glory, azashi tua Nakamé et Jinjub. Mais quand ces deux là furent tuer de sous terre sortie le dieux des boulet... Un Uchiha... Obito Uchiha. Obito tua Azashi. Les deux amie s'enfuirent à toutes vitesse, satojito appela sont frère, mizumariu. Tellement mizumaru était nul, Obito se moquer de lui, et tellement il rigola il mourra de rire. Depuis ce jours là tout le monde crois que Mizumaru est une héros mais non, il est nul. Après Satojito se marira avec Ayko, une genin de Konoha. Mizumaru tomba en dépression et mourrut, et jean rené quitta Konoha pour rejoindre l'akatsuki, car une légende disait que leurs chef paiin faisait les meilleur hamburger de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre uchiwa
Raikage
Alexandre uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:29

lol mais reste sérieux dans ton histoire stp je te mettrai chef de l'akatsukie si tu me change un peu la fin (faisait les meilleurs sandwich de la région) et si tu me fé un rp sérieux sans qu'il y ait trop de "conneries" (lol l'histoire tout de même)
voilà fé çà et tu sera chef de l'akatsukie, fait ensuite ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:47

Je pensais qu'un peu d'humour n'était pas de refus ^^
Attend je refais une histoire alors.

Jean-rené était un membre du clan Uchiha, le célèbre clan de Konoha. Réputée pour être le plus fort de tous. Il avait un amie, nomé Satojito Sagane. Satojito était rejetée de tout le monde à l'académie mais Jean-rené l'amait quand même. Dans la région une légende racontait qu'il y a 100 ans, un homme nomée Obito Uchiha avait détuit tout un village. On l'appeler le "boulet divin", sa force était comparable à un boulet. Beaucoup de gens voulait lui ressemblait, et firent de lui un modéle. Comme Nakamé de Ame, un ninja très puissant possédant le Rinnengan. Et son amie Jinjub. Il voulait eux-deux le titre de boulet Divin. Il attaqua donc Satojito et Jean René. Bien qu'essayant de se défendre, il se firent battre. Au moment ou il allait mourrire. Azashi, une fille originaire d'Ame alla les sauver. Elle arriva a tuer ces deux là. Mais à ce moment là le légendaire boulet divin arriva... Il était pas mort, Obito était toujours en vie ! Azashi étant très forte elle se fit tuer quand même. Satojito et Jean-rené fuyerent à Konoha. Satojito envoya sont frère Mizumaru pour tuer Obito, mais celui-ci était pathétique et se fit battre. Satojito aller à son tour combattre Obito mais il se fit battre à son tour. Jean-rené fout de rage quitta Konoha et rejoignit l'akatsukie dont il en devint le chef après que celle-ci soit assez fébrille pour prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
florian hyuuga
Hokage
florian hyuuga


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:16

Bon, et bien je t'appellerai JR^^.Sinon la présentation me semble correct si les autres admins ont quelque chose a dire qu'ils le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre uchiwa
Raikage
Alexandre uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:21

bone histoire mais le but de l'akatsukie est de capturer les bijjus et non de tuer obito ou tobi qui est lui, le vtrai créateur de l'aka. je change un peu ton rp et je te met chef de l'aka avec tes stats, fé ta fiche technique maintenant et lit le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro inuzuka
Sanin
Akiro inuzuka


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2009

JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:33

arrêtez on es sur un forum naruto un minimum de consonnace japanaise, je veux pas faire mon kakashi mais....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre uchiwa
Raikage
Alexandre uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Kumo

JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:49

il a raison mais j'ai pas osé le dire
change de nom stp ou prend un perso du manga car jean rené c'est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JR Uchiha est là !!! Empty
MessageSujet: Re: JR Uchiha est là !!!   JR Uchiha est là !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JR Uchiha est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the storm of ninja :: manuel du ninja :: fiche de présentation-
Sauter vers: