Jinchuuriki : Aucun
Apparence (Mythe Japonais) : Créature hybride du coq et du serpent (les quatre queux ici)
Element Symbolique : Poison
Compétence : Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin...
Voici les différents stades de l'évolution, dans l'ordre croissant, de la transformation en Sokou.
- Yeux de Yonbi
PV : +500
Chakra : +500
+500 de stats par queux (ou serpent)
~ Techniques ~
Lorsque le Jinchuriki a atteint le premier stade de sa transformation (Yeux de yonbi), tous ses jutsus sont déculpés
Quand le Jinchuriki a atteint sa forme finale, il ne peut utiliser que les jutsus ci-dessous :
- Kuchibashi Dokuyaku
Bec empoisonné
Stade Requis : Yonbi
- 1200 Chakra / - 750 PV pendant trois tours, Inesquivable
- Gasu Doku
Gaz Toxique
Stade Requis : Yonbi
- 1350 Chakra / - 1250 PV
- Shippo Dokuyaku
Queue Empoisonné
Stade Requis: 1 queue
- 1250 Chakra / 650 PV sur le coup, - 200 PV à chaque tour
- Ame Sasu Doku
Pluie de Dard Venimeux
Stade Requis : Yonbi
- 2200 Chakra / - 1800 PV
- Doku No Kumo
Nuage de Poison
Stade Requis : Yonbi fait apparaître un nuage de poison qui lui permet de se battre dans son élément, l'adversaire tousse et ne peut ouvrir les yeux pendant un tour
- 1550 Chakra / Aveugle 1 tour
- Ryuusan
Acide
Stade Requis : Yonbi, après Doku No Kumo
- 2800 Chakra / - 2500 PV