the storm of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the storm of ninja

Le monde des ninjas n'attends que vous!!!Venez incarner votre personnage dans the storm of ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée du démon uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony uchiwa
Chef de Taka
Anthony uchiwa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27

L'arrivée du démon uchiwa Empty
MessageSujet: L''arrivée du démon uchiwa   L'arrivée du démon uchiwa Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:04

J'ai lu et approuver les réglements : [Ces la première chose que j'ai faite]

Nom : Uchiwa

Prénom : anthony

Age : 15ans

Ce que vous aimer :naruto les jeux vidéos

Ce que vous détester :les italiens

Comment avez vous trouver le forum :Je l'ai créé

Autre :je suis le petit frère d'alex uchiwa

Histoire :Anthony Uchiha membre de Oto No Kuni se reposer chez lui, son entraînement qu‘il recevait du Otokage était sévère au plus haut point mais il portait ces fruit. Une musculature fine apparaissait de plus en plus visiblement sur son corps. Il n'avait appris qu'une seule techniques qui était le Kawarimi No Jutsu, apprendre cette dernière n’avait pas été une mainte affaire mais sa volonté lui permis d’affronter cette épreuve. Cette volonté qui lui faisait repousser l'idée d'échouer dans la vie et de chuter dans son Nindo: Retrouver les membres de son clans. Il s'allongea dans son lit en pensant à Itachi et Sasuke, deux membres important du clan Uchiha, le clan maudit. Son propre clan. Il s'endormi finalement sans le vouloir vraiment ...


~ Rêve ~



Anthony Uchiha était dans un monde inconnu, comme un trou noir le happant en son sein l‘amenant dans des terres caché au fin fond de son esprit endormi. Il ne voyait rien. Du noir. Des étoiles. L'Uchiha flottait dans les aires ,il ne comprenais pas ce qu'il se passait et cela ne fit que s’accroître quand une voix atteint son ouïe :

- Tu n'est qu'un lâcheur alors qu'on était comme des frères nous deux ...

- Cette voix,c'est toi Itachi ? Je suis si heureux de te retrouver !

- Moi, non... Tu n'est qu'un lâcheur Anthony ou était tu lorsque notre clan a était décimé ?

- Itachi ... Je ne me souviens plus,quand je me suis réveillé après un coma profond, je suis retourner chez nous mais je n'ai trouvé personne a part des cadavres ... Les larmes vinrent à mes yeux à cette vue atroce… Maintenant je vie tout seul, et mon désir est de vous retrouver. Et la je te vois et tu me rejettes! Que c’est il passé! Dis le moi !

- Que c'est il passé, tu veux vraiment le savoir? Alors je vais te le montrer !

Les mots d’Itachi n’était que rhétorique il n’attendit aucune réponse de son vis-à-vis et posa directement sa main sur la tête de Tony. Une éruption de souvenir lui arrivèrent. Des souvenir douloureux…


~ Flash Back ~



Il se retrouva a l'époque ou il vivait avec son clan. Un clan qui à l’époque était parmi les plus puissant si ce n’est le plus puissant et qui n'était pas encore décimé et surnommé le clan maudit.
Il allait en mission, pour mettre en pratique toutes les connaissance acquise durant ses entraînement et bien sur, réussir sa mission consistant a retrouver un parchemin de justu médicaux qu'avait perdu le chef du clan Uchiha.
Tony rentra chez lui dans la soirée et entendit des cris affreux. Il alla se cacher derrière un meuble au moment où sa vue lui offrit les image terrifiante d’Itachi tenant fermement un kunai. Arme à la mains, l’assassin se débarrassé un à un des membres du clan. Le jeune garçon ne comprenais pas. C'était son meilleur ami. Pourquoi lui? Pourquoi Itachi? Pourquoi son meilleur ami avait réduit quasiment à néant l’effectif du clan?
Tous, sans exception gisait sur le sol, femme, enfant, homme, vieillard. Itachi les tuait tous. Le sang ruisselait au sol.
Sasuke le petit frère de Itachi revenue de son entraînement se mit devant Itachi et dit effrayer :

- Grand frère ... nos parents il sont mort ainsi que tout nos amis, qui les a tués ?

- Tu est bien naïf, petit frère… A ton avis qui les a tués? Qui d'autre que moi pourrai se mesurer au clan entier ?

- Grand frère pourquoi as tu fais sa ! Pourquoi ?!

- Pourquoi j'ai fait sa ? Pour mettre ma force à l’épreuve ...

- Tu as prit la vie de nos parents rien que pour ça!? Je n'y crois pas ...
Peur ... J'ai peur ! Ne me tue pas grand frère !

Sasuke s’enfui, les paroles d’Itachi résonnant dans sa tête comme un gong. Le frère meurtrier disparut en instant à la poursuite de son cadet. Et Anthony prit à son tour de peur tout comme le jeune frère, s’en alla loin, très loin pour ne pas se faire tuer. Il couru en regardant derrière lui, sans ralentir, à en perdre le souffle tellement la peur était présente. La peur de voir Itachi le suivre. Son esprit était comme écrasé par se sentiment d’effroi et de dégoût qu’il ne vis pas la falaise devant lui. Tombant des hauteurs irrémédiablement. De chance cette chute ne fut pas fini par la mort. Seul un violent coup sur la tête. Lui faisant perdre connaissance dans l’instant.


~ Fin du Flash Back ~



Anto était toujours dans son rêve avec Itachi. Maintenant il savait. Il avait compris, et ce sentiment de se sentir plus compris s‘empara de son corps. Finalement Il dit :

- Pourquoi avoir fait sa Itachi? ... Je pensais qu'on était les meilleurs amis et les meilleur membre des Uchiha. Et toi tu les tue pour jauger ta puissance! Mon ami je te promet de te retrouver toi et ton frère et de vous faire rappeler le bon vieux temps maintenant nous sommes les 3 survivants des Uchiha.

- Tu es stupide ... Il reste encore des survivants que tu ne connais pas celui qui ma aidé a décimé notre clan. Je n'aurai pas pu le faire seul ...

- Que veut tu dire ? Il y aurai d'autres Uchiha vivant ?

- Oui mais tu peux t'effacer de la liste car tu va mourir !


~ Fin du rêve ~


Tony se réveilla brusquement de son rêve et se dit sans rien comprendre ...

- Si ce n'était qu'un rêve alors peut être que ce n'est pas Itachi qui les a tués,il n'y a qu'un moyen pour le savoir maintenant c'est de les retrouver. Ainsi mon Nindo reste le même !

Anto se leva de son lit, sortit dehors prendre l'air. Il avait peur que son rêve soit la pure vérité. Que se soit bien son meilleur ami qui ai tué tous les membres de son clan, mais si c'était vrai, alors il ne restait que quatre survivants: Itachi Uchiha,Sasuke Uchiha,Anthony Uchiha est celui qui avait soit disant aidé Itachi Uchiha ...
Le jeune homme décida de devenir plus fort, chaque entraînement, chaque mission, chaque demande physique ou mental le mènerait en haut, et tout cela pour pouvoir retrouver les survivants de son clan par tout les moyens existant ...
Je suis beaucoup plus inventif que mon frère.J'ai à la fois raconter mon histoire et fait mon RP pour le clan uchiwa.

Village désiré:Taka
Rang désiré:chef de Taka
Revenir en haut Aller en bas
https://thestormofninja.forumsrpg.com
florian hyuuga
Hokage
florian hyuuga


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28

L'arrivée du démon uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon uchiwa   L'arrivée du démon uchiwa Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:44

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alexandre uchiwa
» Le démon construit son repère
» Les techniques du démon aux yeux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the storm of ninja :: manuel du ninja :: fiche de présentation-
Sauter vers: