the storm of ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the storm of ninja

Le monde des ninjas n'attends que vous!!!Venez incarner votre personnage dans the storm of ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le démon construit son repère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony uchiwa
Chef de Taka
Anthony uchiwa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:20

Pendant une belle journée d'été, un ninja, Anthony uchiwa, qui avait quitté son village(oto) à cause de sa destruction (mais qui fut reconstruit) voulait habiter en pleine nature dans son propre repère!Puis il décida d'aller à Taka!Il savait qu'elle avait été crée par sasuke mais il savait comment s'y prendre!Arrivé au repère il n'y avait personne!Anthony alla dans le bureau du chef et attendit!A la fin de la journée sasuke et son équipe arrivèrent et virent Anthony qui leur avait tendu un piège qui pouvait être fatal pour sasuke et son équipe!
"-Bonjours messieurs dames, je suis tombé sur ce repère par hasard et j'ai su tout de suite qu'il été à vous!Je vais m'en approprier et devenir le chef de taka!"
"-Jamais tu rêve un peu trop la nuit pendant que tu dors!"
"-Alors je ne vois pas pourquoi je vous demanderai votre avis car je peux vous tuer!"
"-En fin de compte après réflexion ça peux se négocier"
"-Je préfère ça!Mais j'opterais plus pour un oui!"
Anthony qui avait sa très grande épée collée à la gorge de toute l'équipe de taka commença à tailler le cou de ces derniers!Du sang descendit sur leurs corps et tout de suite après, Sasuke répondit:
"-D'accord tu est maintenant notre chef et pour ta réponse c'est oui!!"
"-Ha quand même!J'aime mieux ça!!"
Anthony lâcha son emprise sur le groupe mais sasuke en profita pour attaquer Anthony mais sasuke s'arrêta brusquement ainsi que les autres membres!
"-Je m'attendais à cette réaction et c'est bien pour ça que j'ai arrêter le temps!Alors maintenant..."
Anthony avec son épée, s'apprêtait à donner un coup fatal à sasuke puis ce dernier fit pitié à Anthony qui lâcha son emprise!
"-C'est bon j'ai compris je me barre!!"
Alors qu'il s'en allait sasuke le rappella à l'ordre:
"-Non tu peux rester et devenir notre chef car tu pouvait me tuer et je croisque tu mérite cette place!"
"-Anthony se retourna et dit:
"-Bon si vous n'y voyez aucun inconvéniant:INVOCATION!!!"
Anthony invoqua terrex et katrex et lui demanda de creuser un volcan souterrain!Quelquessecondes plus tard le volcan fut terminé!
"-Bon je vais dans ma demeure adios les gars!"
Anthony disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestormofninja.forumsrpg.com
Homer Uchiha

Homer Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:25

j'ai lu ton rp c'est a chier a mort
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2009

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

allé hop sa s fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

tro pourri xd
Revenir en haut Aller en bas
Homer Uchiha

Homer Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

je demande ton avis sur se rp
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2009

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:30

ja mm pa evi de lire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Homer Uchiha

Homer Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:32

je te donne une note de -0 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon construit son repère Empty
MessageSujet: Re: Le démon construit son repère   Le démon construit son repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon construit son repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du démon uchiwa
» Les techniques du démon aux yeux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the storm of ninja :: Villages et repères :: TAKA :: entrée du repère-
Sauter vers: