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 Techniques D'alexandre

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Alexandre uchiwa
Raikage
Alexandre uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2009
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Localisation : Kumo

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MessageSujet: Techniques D''alexandre   Techniques D'alexandre Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:48

Sharingan éternel:

Description : Jutsu héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

Nom : Mangekyou Sharingan
Traduction : Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan
Description : Sasuke herite d'Itachi cette version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. Le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi. Sa pupille ressemble à une fleur.

Nom : Tsukuyomi
Traduction : Les Arcanes Lunaires
Description : Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.
Coûts : 2500 pc
dégats : l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Nom : Amaterasu
Traduction : La Lumière Célèste
Description : C'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.
Coûts : 2600 pc
Dégats : 2500 pv

arcanes solaires:
description: le sharingan prend une nouvelle forme et forme des troues noirs ou des failles détruisant l'espace et le temps autour d'elle. sa puissance varie en fonction de la quantité de chakra transmise
pv/pc:
-petite faille:900pv, 1000pc (15 lignes de rp pour l'avoir)
-moyenne faille:1500pv, 1700pc(25 lignes de rp pour l'avoir)
-grande faille:2000pv, 2200pc(45 lignes e rp pour l'avoir)
-troue noir:2500pv, 2700pc(55 lignes de rp pour l'avoir)
effets: détruit l'espace et le temps autour de la faille et ne pouvant pas être prévu par quelque dojutsu(sharingan), demande une grande précision pour les petites et moyennes failles

Nom:Dématérialisation
Description:Dématérialise son corps pour éviter tout ninjutsu et taijutsu
pc:500
pv:0

Nom:Téléportation
description:C'est du ouf, cette technique permet de se téléporter!
pc:500
pv:0

Nom:Hit one KO jutsu du sharingan
description:D'un seul regard l'utilisateur met KO l'adversaire
pc:1000
effet: met KO l'adversaire

invocation:Malforg dragon légendaire:
PV :5 600
Chakra :6 000
-> Invocation : 160 Chakra

-Hi Kyuu
Boule de feu
- 100 Chakra / - 90 PV
-Kabe Hi
Mur de Feu
110 Chakra /Protection 1500 Dégâts réduits
-Kamu Honoo
Morsure Enflammée
130 Chakra /400 PV, L'Ennemi perd 50 PV par Tour à cause des Flammes
-Ame Honoo
Pluie de Flamme
1400 Chakra / 1200 PV
-Tsuiraku Jigoku
Descente aux Enfers
2100 Chakra / 2 000 PV


Dernière édition par Alexandre uchiwa le Ven 22 Mai - 13:34, édité 1 fois
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Alexandre uchiwa
Raikage
Alexandre uchiwa


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Localisation : Kumo

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MessageSujet: Re: Techniques D'alexandre   Techniques D'alexandre Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:50

Affinités:katon, raiton, fuuton, kenton, oton
techniques:
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Chakra: 1000
degat: 950
Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage) :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones.
chakra: 30 par clones.
Nom: Rasengan
Traduction: L'orbe tourbillonnante
Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer
sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra
concentrée dans sa main.
Chakra: 1000 Pc
Dégats: 950 Pv
Nom : Katon - Goukakyû no jutsu
Traduction : Technique Suprême de la Boule de Feu
Descritption : Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Coût : 900 pc
dégats : 800 pv

Nom : Katon - Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Coûts : 600 pc
dégats : 500 pv

Nom : Katon - Ryuuka no jutsu
Traduction : Le Feu du dragon
Description : Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .
Coûts : 1000 pc
dégats : 900 pv
Nom : Katon - Gōryuuka no jutsu
Traduction : ???
Description : Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.
Coûts : 1200 pc
dégats : 1100 pv


Nom : Raiton : Kirin
Traduction : ???
Description : Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .
Coût : 2000 pc
dégats : 1800 pv
Nom : Kawarimi no Jutsu
Traduction : Technique de substitution
Description : L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
Coûts : 50 pc
dégats : aucun
Fuuton:rasen-shuriken
description:fusion de la nature fuuton et du rasengan
dégats:3100
pc:3000

Limaille de Fer (Satetsu): C'est le nom de l'habileté unique du Sandaime Kazekage. Elle lui permet de contrôler le sable de façon magnétique, donc celui contenant du fer. Il semble qu'il soit né avec cette habileté, un peu comme le Shodai Hokage est né avec la capacité de contrôler le bois. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à ce sable, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.
-Bruine de Sable Ferreux (Satetsu Shigure): Cette technique consiste à utiliser l'habileté de base du 3e pour faire pleuvoir le sable en direction de l'ennemi.
Pv:900
Pc:1000
-satetsu kaihou: le monde d'acier: un voile d'acier s'élève dans le ciel et lière de gigantesque lames d'acier. On dit que c'était une des techniques les plus meurtrière du troisième kazekage car en plus d'être très puissante, elle est empoisonnée.
Pv:1900+50(poison durant 5 tours)
Pc: 2000
-jishaku ninpou,denji genmu: art magnétique, fantasme électrique: technique dont les effets supprime la vue, l'odorat et louïe provoquant la folie chez l'ennemi
Pc: 200
Effet: immobilisation 2 tours
-Idoujiba no jutsu:déplacement magnétique: évite toutes les techniques en dessous de 1500pv
Pc:150/déplacement (5 déplacements maximum)
Effet:évite toutes les techniques en dessous de 1500pv
-kenton, magnétic field: kenton champ magnétique: défense ultime du troisième kazekage elle pare toutes les techniques suaf le dojutsu mais ne marche qu'un tour sur deux où quand le lanceur l'exige
Pc:250/ utilisation
effet:pare toutes les techniques de ninjutsu et taijutsu mais ne marche qu'un tour sur deux où quand le lanceur l'exige.




Techniques inventées et interdites (toutes sans exceptions):
-Rasendori: technique necessitant le chidori et le rasengan. l'utilisateur fusionne le chidori et le rasengan pour former une seule et meme orbe combinant l'énergie des deux jutsus.
pc:3100
dégats:3000
effet: inesquivable
-clone de colle:technique faite par un clone dont le corps est fait d'un chakra collant et gluant qui empêche l'ennemie de bouger, détruit les clones et déjoue les techniques de substitution
pc:50/clone
effet: bloque l'ennemi durant 3 tours, détruit les clones et déjoue les techniques de substitution en explosant
-limelight: technique employée par le premier raikage servant à détruire tout ce qu'il se trouve autour de lui sans rien laisser derrière elle. C'est grace à cette technique que le village de kumo est aussi grand. Ce jutsu à servi à détruire des villages entiers pour l'agrandissement de kumo mais à cause des guerres, le village de la foudre perdra des territoires.
pc:3000
dégats:?
effet: détruit toutes les barrières de protection de l'ennemi et l'ennemi lui même. Détruit tout sans laisser quoique ce soit derrière elle. Nécessite l'activation de la marque maudite si manque de chakra.

-Rasen-boule de fer:
rasengan ayant été formé par une nature kenton grace au sable d'acier
pv:2100
pc2200
-Oton:Rasendori-shuriken
Description: Alexandre crée un rasendori et une rasen-shuriken pour les fusionner ensemble pour ne faire qu'un seul jutsu très puissant provoquant des ondes sonores qui ne peuvent pas être entenduent par l'utilisateur qui immobilisent les adversaire. Après l'utilisation du jutsu, des ondes sonores très puissantes restent sur le terrain jusqu'à la fin du match.
Dégats: mort instantannée
Chakra:5000

Effets: si l'adversaire évite l'attaque, il est immobilisé au moment où ce dernier ressortira pour attaquer durant un seul tour par les effets sonores. Seul les boucliers utilisés par les chefs d'organisations ou de villages peuvent contré l'attaque mais pas les effets. Pour que le bouclier adverse se recharge il faudra qu'il attende 3 tours pour qu'il se recharge totalement.





Le mode Sennin ou Dragonnier:

1°)Description:Lorsque Alexandre entre en mode sennin, ses stats sont multipliés par deux (Pv, Pc, Attaque, Défense et Vitesse). Le mode Sennin dure six tours (immobilisation non-compris) puis Alexanre reprend les stats qu'il avait avant sa transformation. Les dojutsu sont inutilisables(ceux d'Alex seulement). Son utilisateur à les yeux de son invocation (oeil de dragon). Lorsque Alex est transformé, tous ses jutsu sont augmenté de 500pv et les quatres dragons légendaires apparaissent à ses cotés pour se battre(comme naruto avec les trois grands crapauds légendaire). Alex ne peut pas être affecté par des jutsu de protections quelqu'ils soient où d'entrave. Il ne peut pas utiliser de genjutsu mais il les contre au lieu de les utiliser (sauf arcanes lunaires). Il maitrise des jutsu et des affinités qui lui seront inutilisables lorsqu'il sera neutre et a une force sur-humaine.

2°)Jutsus/Invocations:
a1)Katon: Alex
-Essence de feu: réduit la puissance tous les jutsu de type katon de 500pv pour l'adversaire et les augmentes de 500pv pour Alex ainsi que diminue son utilisation de chakra de 1000pc.
-Déferlante de flammes: l'utilisateur envoie un vague de flamme sur tout le terrain et touche tous ceux qui y sont présent et n'échoue jamais.
Pv:2500
Pc:2600
-Commendement du katon: l'utilisateur se sert des flammes sur le terrain après l'utilisation de la déferlante de flammes pour se battre. Elle fonctionne comme quand Gaara se bat avec son sable.

a2)Katon: Ignitus dragon légendaire de feu (4000pv/5000pc et -1000pv réduits pour les attaques katon qui lui sont lancés )
-Commendement des flammes: Ignitus peut retourner les attaques katon sur son adversaire avec 1000pv supplémentaire.
-Souffle de flammes: Ignitus lance un surpuissant souffle de feu sur son adversaire et qui peut bruler
Pv:1500+50 si brulé
Pc:1550
-Bouclier ailé:reduit de 1000pv les attaques de l'adversaire lancés sur Ignitus
-La fureur du Magma:Ignitus entre en rage et crache un surpuissant souffle de magma qui détruit tout ce qui se trouve sur le terrain
Pv:4000
Pc:4100


b1)Suiton:Alex
-Essence de l'eau: réduit la puissance tous les jutsu de type suiton de 500pv pour l'adversaire et les augmentes de 500pv pour Alex ainsi que diminue son utilisation de chakra de 1000pc.
-Malestrom: l'utilisateur envoie un vague aqueuse sur tout le terrain et touche tous ceux qui y sont présent et n'échoue jamais.
Pv:2500
Pc:2600
-Commendement du suiton: l'utilisateur se sert de l'eau sur le terrain après l'utilisation de malestrom pour se battre. Elle fonctionne comme quand Gaara se bat avec son sable.

b2)Suiton: Guardians dragon légendaire de l'eau (4000pv/5000pc et -1000pv réduits pour les attaques suiton qui lui sont lancés )
-Commendement des eau: Guardians peut retourner les attaques suiton sur son adversaire avec 1000pv supplémentaire.
-Souffle aqueu: Guardians lance un surpuissant souffle d'eau sur son adversaire
Pv:1500
Pc:1600
-Bouclier ailé:reduit de 1000pv les attaques de l'adversaire lancés sur Guardians
-La fureur du Hyoton: Guardians entre en rage et crache un surpuissant souffle de glace qui détruit tout ce qui se trouve sur le terrain
Pv:4000
Pc:4100

c1)Raiton:Alex
-Essence d'électricité: réduit la puissance tous les jutsu de type raiton de 500pv pour l'adversaire et les augmentes de 500pv pour Alex ainsi que diminue son utilisation de chakra de 1000pc.
-Déversement foudroyant: l'utilisateur envoie un vague d'électricité sur tout le terrain et touche tous ceux qui y sont présent et n'échoue jamais.
Pv:2500
Pc:2600
-Commendement du raiton: l'utilisateur se sert de la foudre sur le terrain après l'utilisation du déversement foudroyant pour se battre. Elle fonctionne comme quand Gaara se bat avec son sable.

c2)Raiton:Voltaire dragon légendaire de la foudre (4000pv/5000pc et -1000pv réduits pour les attaques raiton qui lui sont lancés )
-Commendement de la foudre: Voltaire peut retourner les attaques raiton sur son adversaire avec 1000pv supplémentaire.
-Souffle foudroyeur: Voltaire lance un surpuissant souffle de foudre sur son adversaire
Pv:1400
Pc:1500
-Bouclier ailé:reduit de 1000pv les attaques de l'adversaire lancés sur Voltaire
-La fureur de la foudre: Voltaire entre en rage et crache un surpuissant souffle de foudre qui détruit tout ce qui se trouve sur le terrain
Pv:4000
Pc:4100

d1)Doton: Alex
-Essence de la terre: réduit la puissance tous les jutsu de type doton de 500pv pour l'adversaire et les augmentes de 500pv pour Alex ainsi que diminue son utilisation de chakra de 1000pc.
-Déversement terrestre: l'utilisateur envoie un seisme sur tout le terrain et touche tous ceux qui y sont présent et n'échoue jamais.
Pv:2500
Pc:2600
-Commendement du doton: l'utilisateur se sert des rochers sur le terrain après l'utilisation du déversement terrestre pour se battre. Elle fonctionne comme quand Gaara se bat avec son sable.

d2)Doton: Terrador dragon légendaire de la terre (4000pv/5000pc et -1000pv réduits pour les attaques doton qui lui sont lancés )
-Commendement de la terre: Terrador peut retourner les attaques doton sur son adversaire avec 1000pv supplémentaire.
-Souffle de terre: Terrador lance un surpuissant souffle de terrestre sur son adversaire
Pv:1500
Pc:1600
-Bouclier ailé:reduit de 1000pv les attaques de l'adversaire lancés sur Terrador
-La fureur de la terre: Terrador entre en rage et crache un surpuissant souffle de terre qui détruit tout ce qui se trouve sur le terrain
Pv:2500
Pc:2500







3°)DEVIL BRINGER
Kenjutsu:devil bringer, guant démoniaque
Description: guant démoniaque d'Alexandre activé par le sceau maudit. Tout comme tous les kentjutsus, c'est un équipement. Il ne gaspille aucun chakra, il ne peut pas être copié ou reproduit et il n'a aucune limite. Il donne une force plus que surhumaine à son utiliateur et est indestructible quelquesoit le jutsu ou l'attaque lancé dessus. Il n'a aucun point faible autant physique que au niveau des techniques. Il ne peut pas être scellé même si le sceau est touché par un fuinjutsu(technique des scellement). Ces attaques ne necessitant pas de chakra, lui permettent de ne pas être touché par un jutsu empêchant de lancer du ninjutsu ou du kentjutsu.
pc: 1000 d'activation et +500pc par tour
pv:+500 pour l'utilisateur et 200 pv/coup
Les techniques:
a)Bringer attaque: attaque du guant
description:une image du devil bringer apparaît et sert soi à attaquer soit à capturer ou même esquiver. Il peut s'étendre sur de très longues distances et fontionne comme les bras du manteau du démon renard.
Pc:0
Pv:200/coups
effets:attrape et détruit n'importe quoi et n'importe quand.
b)bringer pistage: guant de pistage
decription:permet de savoir où se trouve un ennemi ou un objet. Plus le bras s'illumine plus on se rapproche de l'objectif.
Pc:0
Pv:0
effets:permet de savoir où se trouve un ennemi ou un objet.
c)sceau du devil,sceau du démon
description:permet de sceller le chakra(de base et naturel:sennin) et le dojutsu d'un adversaire durant une courte période. Si l'adversaire est en mode sennin, celui ci est inutilisable jusqua la fin du match
Pc:0
Pv:0
effets: scelle le chakra et le dojutsu d'un adversaire durant 3 tours et si l'adversaire est en mode sennin, celui ci est inutilisable jusqua la fin du match et redonne les pv et pc de base que l'adversaire qu'il en ait gaspillé ou pas.
d)bringer brise garde, guant brise garde
descritpion:le briger attaque est lancé, il détruit le jutsu défensif de l'utilisateur, quelqu'il soit et quelque soit le niveau(bijuu,sennin,rang D,C,B,A,S). Il attrape ou peut frapper la cible en même temps de briser la protection.
Pc:0
Pv:0
effets:le briger attaque est lancé, il détruit le jutsu défensif de l'utilisateur, quelqu'il soit et quelque soit le niveau(bijuu,sennin,rang D,C,B,A,S).
e)anti-illusoir du devil, anti-illusoir du démon
description:le guant s'illumine fortement et détruit le genjutsu de l'utilisateur, quelqu'il soit et quelque soit le niveau(bijuu,sennin,rang D,C,B,A,S). Le lançeur et la cible sont immobilisé après les effets.
Pc:0
Pv:0
effets:le guant s'illumine fortement et détruit le genjutsu de l'utilisateur, quelqu'il soit et quelque soit le niveau(bijuu,sennin,rang D,C,B,A,S). Le lançeur et la cible sont immobilisé durant 1tours.








mode frère uchiwa(juste le mode sans la technique spéciale):
Alexandre et Anthony peuvent utiliser ce mode quelque soit la distance qui les sépare et leur permet d'utiliser leur sharingan en gaspillant moins de chakra et ce dernier ne pourra plus jamais être scellé. s'active automatiquement.
pv, pc, att def, vit:+2000
-1500 pc pour les dojutsus
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florian hyuuga
Hokage
florian hyuuga


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MessageSujet: Re: Techniques D'alexandre   Techniques D'alexandre Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:51

rajoute 1000PC pour le hit one après je te valide
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Anthony uchiwa
Chef de Taka
Anthony uchiwa


Messages : 52
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MessageSujet: Re: Techniques D'alexandre   Techniques D'alexandre Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:56

Flo c'est moij ki lui é mi les 1000pc car ça ne tue pas mais comme si je te mettait inconscient et c'est 1000pc


VALIDÉ
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MessageSujet: Re: Techniques D'alexandre   Techniques D'alexandre Icon_minitime

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