techniques de clan :
Juujin Bunshin
Description : Le Inuzuka utilise premièrement le Juujin Bunshin à son animal afin de le transformer en un clone de lui-même. l'animal attaque l'adversaire avec ses griffes du devant alors que le Inuzuka fait la même chose derrière l'adversaire.En bref,le chakra de l'utilisateur est utilisé afin de transformer son compagnon animal en humain ayant pratiquement les mêmes capacités mis à part l'intelligence.
Pc: 250
Somaru Ryouiki
Description : Cette technique implique Akamaru qui urine sur une ou des cibles, lui permettant à la fois de suivre leur odeur ainsi que de troubler la vue de ces derniers en projetant sur eux un jet d’urine dans les yeux. Cette technique est une condition préalable pour l'utilisation du Gatsuuga, à cause de la vitesse de la technique, il est impossible pour l'utilisateur de voir en l'utilisant.En bref,pendant que le maître attire l'attention de l'ennemi, le compagnon animal saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus !
Pc : 0
Bakuretsu Koinu (Poupée explosive)
Description : Le ninja crée une réplique de son chien en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi. Des kunais sont projetés dans toutes les directions pendant l'explosion,blessant gavement l'ennemi qui ne pouvait s'attendre d'une telle attaque.Sauf à l'aide d'un dojutsu,on ne peut connaître cette techniqe. Nécessite une dizaine de kunais.
Pc : 0
Shikyaku no jutsu
Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue ses capacités physiques (Vitesse, force ...).En effet cette technique permet d’avoir un comportement canin et animal. Le Inuzuka est alors pourvu de griffes acérées et d'une rapidité accrue et d'une force incroyable pouvant même dechicter l'ennemi à l'aide d'un seul coup de griffe,cependant ça dépend du niveau de l'utilisateur.à l'inverse de Kiba, Axel obtient les capacité d'un rapace
Pc:500
dure tout le combat, augmente de 750 l'attaque , la vitesse et la défanse
Gatsuuga
Descrïption : Après le Juujin bunshin,le Inuzuka et son partenaire tournent à une vitesse féroce offrant ainsi de nombreux et puissants dégâts quand la prise de contact se fait avec la cible. La force de cette attaque est assez forte pour forer à travers une pierre. Cette attaque peut se faire seul, même si elle est moins efficace.De ce lien instinctif si particulier et si fort, les Inuzuka dévellopent de très redoutables jutsus canins, Gatsuuga par exemple transforme son utilisateur ainsi que son chien en hommes bêtes et tous deux prennent des kunai et tournoient à toute vitesse, un jutsu vraiment rapide et destructeur. Axel utilise se jutsu avec son faucon
Pc: 1050
Dégats: 1000
Garuga
Descrïption : Après que le compagnon animal ait utilisé "Dynamic Marking" pour marquer une cible, lui-même et le Inuzuka utilise le Soutourou qui consiste à devenir un grand loup à deux têtes. Les deux ensuite effectuent un beaucoup plus puissant Gatsuuga. Comme la version basique, ils tournent rapidement pour attaquer leur cible. Contrairement à la version précédente, toutefois, ils se déplacent si rapidement qu'ils ne peuvent pas voir où ils vont, d'où la raison du marquage dynamique plus tôt, ce qui leur permet de suivre leurs adversaires via le parfum distinctif. Cette attaque est assez puissante pour réduire une personne sur deux, et même une porte de Rashomon. Même si l'attaque rate, sa vitesse est si grande que l'air ambiant peut tranche comme une lame.Ce pouvoir n'est pas sans ses inconvénients, cependant. Non seulement comme le fait que cette attaque aveugle efficacement les deux compagnons pour sa durée, mais elle les fatigue de manière à ce qu'ils ne peuvent accomplir que deux fois cette technique avant d'exiger du repos.
utilisable deux en mode combi henge. après deux utilisation impossiblité de combattre
Dégats: 2450 (si touché directement); 1500 si esquiver
Juujin Combi Henge - Soutourou
Descrïption : Une technique de ninjutsu qui est une variante du Juujin Bunshin.L'animal compagnon,au lieu de prendre la forme de son maître, le Inuzuka utilise le Jutsu du Kontserun Henge No Jutsu (technique de transformation combinée) afin de se transformer lui même et son compagnon en un géant loup blanc bicéphale à deux têtes. Cette technique peut être suivi par le Garuga. Cette technique ne peut être utilisé que par le clan Inuzuka.Et en bref,le membre de ce même clan et son compagnon se transforment en un énorme loup à deux tête, Axel se transforme en Vautour a deux têtes
Pc: 1500
effets : passe en mode combi henge
Affinités : fuuton et suiton = hyouton
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Type: Ninjutsu
Description: Un
tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché
ou le village auquel on appartient) se forme autour du puis
l'entoure totalement. Le réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
PC:50 (petite distance)- 250(grandes distances)
Nom: Kage Bunshin no jutsu
Traduction: Clonage de l'ombre
Type: Ninjutsu
Description:
L'utilisateur crée des clones (pas plus de 4). De plus les clones ont
une réelle consistance et peuvent utiliser les jutsus de l'utilisateur.
Pour chaque clone, le chakra se répartit en proportion égale (ex: 3
kage bunshin --> 1/4 de chakra dans chacun).
PC:100
technique fuuton :
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi
Traduction: Grande tornade tranchante
Type: Ninjutsu - Fuuton
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.
PC: 950
Dégats: 900
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Type: Ninjutsu - Fuuton
Description: L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
PC:150
Dégats: 100/ coup
Nom: Fuuton Atsugai
Traduction: Pression Destuctrice
Type: Ninjutsu - Fuuton
Description:
Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en
ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque
rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est
parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
PC:1000
Dégats:950
technique suiton :
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Traduction: Éclatement des Vagues
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Le crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la
bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau
et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit
lac dans le désert !)
PC:100
Nom: Suiton, Goshokuzame
Traduction: Cinq requins affamés
Type: Ninjutsu - Suiton
Description: Le
pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. (ne
marche que dans ou sur l'eau)
PC:200
Dégats: 200/ requins
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Type: Ninjutsu - Suiton
Description:
Le compose une série de signes puis fait apparaître un dragon
aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.
PC:1000
Dégats:950
( j'en apprendrai d'autres après)
Hyouton:
Nom: Hyouton, Haryuu Mouko
Traduction: Destruction du tigre de glace
Type: Ninjutsu - Hyouton
Description:
Le utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à
partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant
l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il
provoque sont spectaculaires.
PC:1350
Dégats:1300
je crois que sa suffit pour le moment ^^
technique inventée:
Nom: a venir
Traduction: l'envol du faucon
type: ninjustsu-invocation
description: après avoir éxécuté les signe de l'invocation, le faucon de taille normal laisse place griffe-aérienne: le dieu des faucon... il mesure a peu près 5m50 de haut et éxécute de attaque de type raiton
PC: 1500
Nom: lame du tonerre
type: ninjustu- raiton
description: envoie deux lames charger de foudre a grande vitesse sur l'adversaire
Dégats: 500/ lames
Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Traduction: ?
Type: Ninjutsu - Hyouton
Description:
Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort
de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer,
etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très
violemment sur l'ennemi.
Pc:1550
Dégats:1500
nom : tornade d'épine
categorie: ninjutsu-kentjutsu
description: le ninja créer un petit cyclone et envoie des kunai et des shuriken a l'intérieur pour créer une tornage tranchantes
Pc: 600
degats: 850
nom:kugutsu
traduction: manipulation des marionnettes
description: créer des fils de chakra qui servent a manipuler une marionnette. neccessite une marionnette
PC:1000
effet: permet de controler une marionnette
hyouton : la paume de glace
type: ninjutsu- hyouton
description: recouvre la main du ninja de chakra d'affinité hyouton
effets: permet de se proteger de toute les attaque de type hyouton et de renforcer les dégats d'un coup de poing
dégat:150+50/tour par brulure au froid
pc: 200
Cerberus:
Description: arme avec trois baton de glace et d'affinté hyoton. Cette arme est trèspuissante et referme l'ame d'un démon très puissant. Ses techniques sont très rapides avec detrès puissants enchainements de folie! Elle est d'une très grande eeficacité au corps à corps et donne une force supplémentaire à son utilisateur:
cout:+1000pc et -500pc d'activation = +500pc
+500pv
+500 attaque, défense, vitesse
-50pv/ coups donnés à l'adversaire
Techniques:
-raïd de glace: le lanceur donne un puissant coup decerberus sur le sol et fait apparaître une piste formée de bloc de glace avec un bout pointu comme les kunais. Technique à la fois rapide pour le nombre de pic de glace qu'elle fait apparaître et puissant pour ses coups dévastateurs
pv:100/pic de glace (maximum:15 pics)
pc:500(au total quelque soit le nombre de pic de glace invoqué)
-bouclier glacial: bouclier dôté d'une très grande résistance: contre tous les taijutsus utilisés et bloque leur utilisateur dans le bouclier durant un tour, réduit de 1000 pv les ninjutsu sauf le katon qui détruit le bouclier.
Pv:0
pc:500 pour l'activation seulement
effet: contre tous les taijutsus utilisés et bloque leur utilisateur dans le bouclier durant un tour, réduit de 1000 pv les ninjutsu sauf le katon qui détruit le bouclier.
Kumo senpu:
style: taijutsu
description: le ninja distrait l'ennemi en lui envoyant le kentjutsu dans les jambes pour le faire tombé et et ninja lui envoie un violet coup de pied dans la tête
Dégats: 700
Cerbère:
Invocation: Cerberus est l'ame du démon démon de glace Cerbère: chien à trois têtes. Ce monstre peut être invoqué par une technique d'invocation en faisant un sacrifice du sang. Ce démon est lent mais très puissant et très résistant. Lebut de l'invoquation, est de faire verser son sang sur le kentjutsu et ce dernier reprendra sa forme de cerbère. Si son utilisateur est mort, cerbère reprend sa forme de cerberus est disparaît pour toujours quoiqu'il arrive. Chaque tête de se chien contient un pouvoir différent des autres têtes.
Pv:6000 - > 2000pv/ têtes
Pc:6300
Pc:1500 d'invocation
Techniques:
-raïd de glace: le lanceur donne un puissant coup decerberus sur le sol et fait apparaître une piste formée de bloc de glace avec un bout pointu comme les kunais. Technique à la fois rapide pour le nombre de pic de glace qu'elle fait apparaître et puissant pour ses coups dévastateurs
pv:250/pic de glace (maximum:20 pics)
pc:600(au total quelque soit le nombre de pic de glace invoqué)
-bouclier glacial: bouclier dôté d'une très grande résistance: contre tous les taijutsus utilisés et bloque leur utilisateur dans le bouclier durant un tour, réduit de 2000 pv les ninjutsu sauf les katons de très haut niveau qui détruisent le bouclier(rang B minimum).
Pv:0
pc:1000 pour l'activation seulement
effet: contre tous les taijutsus utilisés et bloque leur utilisateur dans le bouclier durant un tour, réduit de 2000 pv les ninjutsu sauf les katons qui détruisent le bouclier(rang B minimum).
-Souffle de glace: souffle glacial immobilisant l'adversaire durant 3 tours
Pv:700
Pc:800
Effet:immobilise l'adversaire durant trois tours
-pluie de stalagtiques: Des stalagtiques tombent sur le terrain tout entier et donne donc très peu de chances d'esquives. Elle est assez forte et peu détruire des boucliers en touchant son utilisateurs.
Pv:2000 ou 1000 si l'adversaire à utilisé un bouclier
Pc:2500
Effet:pratiquement inesquivable (voir pas du tout) détruit le bouclier d'un adversaire en réduisant ses pv.
Unification des pouvoirs: Chaque têtes utilise ses restes de chakra pour lancer une attaque très puissante qui pourrait geler tout le terrain de combat. Le nombre de dégats diminut par rapport au nombre de têtes restantes. La quantité de chakra ne varie en rien le nombre de poits de vie qu'inflige l'attaque.
Pc:réduit à 0 les pc de cerbère
pv:1 tête: 1500pv
2 têtes: 3000pv
3 têtes: 4500 pv
Effet: Si l'adversaire n'est pas mort, il est geler (immobilisé) lorsqu'il refait surface pour attaquer, défendre, esquiver...
voila c'est fini ^^